La 32e édition de la FPA se tiendra du 19 au 28 décembre prochain au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), avec la participation de plusieurs centaines d’entreprises qui exposeront leurs produits et services touchant à divers secteurs d’activité.
Cette manifestation réunira les grands groupes industriels nationaux, mais aussi des petites et moyennes entreprises, des start-up et aussi des artisans. Tous seront là avec un objectif commun : promouvoir leurs produits et services auprès du grand public.
La Foire de la Production Algérienne est connue pour être un pôle d’attraction qui draine de grandes foules de visiteurs en quête d’opportunités commerciales et de nouveaux produits à découvrir.
Comme pour les précédentes éditions, la gamme des activités représentées à cette 32e édition sera très large : industries agroalimentaires et manufacturières, électronique et électroménager, industries chimiques et pétrochimiques, énergie, industrie mécanique et métallurgie, textiles, construction et matériaux de construction, banques et assurances et industries militaires…
Pôle de rencontre et d’échange, la FPA «offrira aux participants des opportunités de partenariat diversifiées et permettra aux uns et aux autre de développer leurs réseaux d’affaires et de promouvoir leurs produits et services dans une perspective de développement de nouveaux marchés notamment à l’export».
Coté animation, un programme économique comprenant plusieurs activités et rencontres entre différents acteurs économiques est prévu en marge de cet important événement économique national : conférences thématiques, rencontres d’affaires B to B, réunions de réseautage…
Soutenant cette volonté de relance de la production nationale, le magazine « Qui fait Quoi », support de communication spécialisé, sera présent à ce grand rendez-vous économique pour apporter sa contribution à l’essor de l’image des produits « made in Algeria ».
A travers un contenu rédactionnel dédié à la couverture de ce grand événement, « Qui fait Quoi » a pour objectif la valorisation du savoir-faire des entreprises algériennes et la compétitivité de leurs produits.
Grace à une présence assidue dans tous les grands événements économiques (salons, foires et Expo) Qui fait quoi est le meilleur support pour mettre en évidence la production, l’expertise et le savoir-faire des entreprises nationales soucieuses de donner un élan à leurs activités.
La rédaction