Publié le 12 décembre 2023
Etude concepation fabrication0661 615 599 / salmi.industrie@gmail.comwww.salmi-industrie.com – blida

Etude concepation fabrication
0661 615 599 / salmi.industrie@gmail.com
www.salmi-industrie.com – blida

ALGEST 2022 s'ouvrira dans une conjoncture nationale marquée par une politique de forte relance économique où le secteur industriel occupe une place centrale. Dans le présent entretien, M. Kamel Agsous, Président de la BASTP exprime le vœu que la croissance annoncée par les pouvoirs publics profite au premier chef au développement d'un tissu industriel de sous-traitance dense et compétitif. Il souligne, à cet égard, que les PME sont prêtes à relever le défi de l'intégration nationale dans le droit fil des orientations des pouvoirs publics.

Premier salon international dédié aux professionnels de l’industrie cosmétique, COSMETICA ALGERIA sera désormais un évènement annuel et son succès s’annonce d’ores et déjà grandissant. En synergie avec les objectifs du gouvernement, les organisateurs du salon affichent l’ambition de contribuer à l’essor d’une industrie cosmétique algérienne performante. Dans le présent entretien, M. ASHRAF Ziri, Directeur du salon, nous explique que le salon vise à développer la production locale tout en favorisant la conclusion de partenariats en vue de conquérir des parts de marché à l’exportation.

Avec l’édition 2023, le SIMEM couronne un parcours de 25 ans. Dans le présent entretien, M. Mustapha Chaouche, fondateur du Salon, nous livre le secret du succès au long cours de cette manifestation : une équipe qui travaille d’arrache pied, une organisation sans faille, et plus récemment le recours aux leviers du marketing digital.