STM

Publié le 15 avril 2023
Import – Export Imagerie Médical équipements échographie & Mammographie +213 772 118 332/ tayssir.medic6@gmail.com alger

Import – Export Imagerie Médical équipements échographie & Mammographie

+213 772 118 332/ tayssir.medic6@gmail.com

alger

Comme pour les précédentes éditions, le SIPSA-FILAHA 2024 réunira tous les grands acteurs de l’agriculture, l’agro-industrie, la pêche et l’aquaculture. Ce grand rendez vous des professionnels du secteur de l’agriculture connait un succès grandissant, révélateur des transformations positives que connait l’agriculture nationale. Dans l’entretien qui suit, le Dr. Amine Bensemmane, Président du GRFI FILAHA Innov et du Salon SIPSA-Filaha nous explique que le Salon a désormais le regard tourné vers l’Afrique avec la ferme détermination de contribuer à l’intégration des économies de la sous région.

DJAZAGRO s’apprête à fêter le 20e anniversaire de sa création et sa notoriété ne cesse de croitre. La pérennité de cette manifestation et son succès auprès des professionnels a une explication objective : Djazagro a su faire évoluer son offre pour être en accord avec le développement agroalimentaire en Algérie et répondre aux attentes des entreprises de la filière. Dans le présent entretien, Mme Chantal De Lamotte, directrice du salon évoque les événements marquants de cette édition 2023.

Avec près de 25 années d’existence, le SITEV d’Alger est l’une des plus grandes manifestations dédiées au tourisme au niveau du bassin méditerranéen. Le sérieux, la qualité de l’organisation et la régularité de sa tenue sont autant de facteurs qui indéniablement ont permis de hisser ce salon au rang des grands évènements médiatiques qui captent l’intérêt tant des professionnels que du grand public. Dans l’entretien qui suit, la Commissaire du Salon et Directrice Générale de l’Office national du tourisme (ONT), Mme Saliha Nacer Bey souligne que le SITEV est cette belle grande vitrine qui offre aux visiteurs la chance de découvrir la beauté de l’Algérie touristique et le contraste de ses paysages mais que c’est aussi et surtout un moment fort pour la valorisation de la destination Algérie.