En un court laps de temps, COSMETICA ALGERIA s’est imposé comme le plus grand salon international de l’industrie cosmétique au Maghreb et affiche désormais l’ambition de se hisser au rang de plateforme commerciale stratégique à l’échelle du continent africain. Les visiteurs, professionnels et grand public y découvriront toute la gamme des produits cosmétiques, de beauté, produits capillaires, parfums, ingrédients divers, mais aussi équipements, machines industrielles, packaging et autres services…
En un mot, COSMETICA ALGERIA se veut une vitrine dynamique et prestigieuse où la beauté et l’élégance côtoient l’innovation et la créativité.
C’est aussi une formidable opportunité qui permettra aux entreprises présentes de mettre en exergue leurs produits et services, élargir les horizons de leur stratégie marketing et booster leur business avec une clientèle cible venue des quatre coins du pays.
Une des caractéristiques marquantes de l’événement sera la présence de jeunes entreprises nationales, pour qui COSMETICA est le rendez vous à ne pas rater pour tisser des relations d’affaires, trouver de nouvelles idées et prospecter de nouveaux marchés. La présence en force de ces startups innovantes permettra, encore une fois, de mettre en lumière la diversité et la richesse de l’industrie cosmétique nationale.
Coté animation, les visiteurs qui feront le déplacement à la Safex ne seront pas déçus, COSMETICA ALGERIA ne se limite pas un simple étalage de produits cosmétiques et d’ingrédients ; bien plus que celà, c’est aussi et surtout une plateforme d’échange de connaissances et de découverte, offrant aux participants une multitude d’opportunités pour s’informer et se former.
Pour les consommateurs en quête d’expériences personnalisées et uniques, COSMETICA ALGERIA offrira un voyage magique vers une exploration approfondie des tendances émergentes qui façonneront l’avenir de l’industrie cosmétique et une plateforme unique pour découvrir les innovations qui façonneront l’avenir de l’industrie de la beauté.
Pour rappel COSMETICA ALGERIA, c’est plus de 250 exposants, dont 80 venus de l’étranger, et environ 35 000 professionnels et décideurs du secteur des cosmétiques de toute la région qui se réuniront pour échanger, découvrir de nouvelles solutions, les derniers équipements et les dernières innovations dans l’industrie cosmétique.
Présent à cette troisième édition de COSMETICA ALGERIA, le magazine Qui fait quoi sera une fois de plus l’incontournable support de communication à l’écoute de tous les acteurs présents à cet évènement.
Magazine spécialisé, acteur médiatique omniprésent dans toutes les grands rendez économiques en Algérie, Qui fait Quoi apportera son concours aux différents entreprises du secteur de l’industrie cosmétique en vue d’améliorer leur visibilité et notoriété.
Au service des opérateurs ambitieux, soucieux de l’essor de leur activité, Qui fait Quoi ouvre ses espaces pour mettre en évidence, la qualité de leur produits, leur expertise, dévoiler leurs dernières innovations et aussi élargir leur marché cible.
Largement diffusé à l’occasion des manifestations économiques, le Magazine Qui fait quoi est également omniprésent grâce le web à un mailing ciblé et pertinent.
La rédaction