Publié le 15 avril 2023
Vente des équipements médicaux et de laboratoire, Produits chimiques et réactifs. (+213) 661 96 35 66 / airlab2002@yahoo.fr https://airlab.solutions – ALGER

Vente des équipements médicaux et de laboratoire, Produits chimiques et réactifs.

(+213) 661 96 35 66 / airlab2002@yahoo.fr

https://airlab.solutions – ALGER

Avec près de 80 exposants représentant plus de 200 firmes nationales et internationales, la 3e édition du salon IMLAB promet aux visiteurs une expérience enrichissante et innovante. IMLAB 2024 se veut une plateforme unique pour découvrir les dernières avancées technologiques dans deux filières clé de l’industrie de la santé : le Laboratoire et l’Imagerie Médicale. Leaders mondiaux de l’imagerie médicale, grandes entreprises spécialisées en solutions de laboratoire, ainsi que des start-up innovantes seront présents lors de cette manifestation. Dans le présent entretien, Mme Yasmine Chaouche, Directrice du Salon IMLAB, nous explique pourquoi ce salon est un événement de référence pour le diagnostic médical.

Djazagro est de retour et comme à l’accoutumée, la 21e édition du salon devrait drainer un grand afflux de visiteurs. Djazagro, salon international qui réunit pas moins de 650 exposants, est pour les professionnels de l’agro-alimentaire le rendez vous incontournable. Leurs motivations sont nombreuses et diverses : découvrir les nouvelles tendances du marché, acquérir ou renouveler ses équipements, améliorer la qualité de son produit et son packaging et plus généralement tisser des relations d’affaires pour donner un nouvel élan à son activité.

Comme pour les précédentes éditions, le SIPSA-FILAHA 2024 réunira tous les grands acteurs de l’agriculture, l’agro-industrie, la pêche et l’aquaculture. Ce grand rendez vous des professionnels du secteur de l’agriculture connait un succès grandissant, révélateur des transformations positives que connait l’agriculture nationale. Dans l’entretien qui suit, le Dr. Amine Bensemmane, Président du GRFI FILAHA Innov et du Salon SIPSA-Filaha nous explique que le Salon a désormais le regard tourné vers l’Afrique avec la ferme détermination de contribuer à l’intégration des économies de la sous région.